Je suis en route vers New York pour le lancement du Galaxy S IV. Bien hâte de voir de quoi le successeur du très populaire S III aura l’air. Selon les rumeurs qui circulent, ce serait un S III S – semblable mais plus puissant. J »espère des surprises au niveau technologique.).
J’en profite pour partager une de mes phobies en voyage: oublier un câble ou un chargeur et de ne pas pouvoir travailler comme je veux.
Mais l’hôtel Eventi (ce n’est pas où je vais passer la nuit) il y a un Business Bar qui contient plus de 37 bébelles – de la tablette aux ordinateurs en passant par une caméra GoPro au cas où une folle envie de filmer une scène d’action vous prendrait. Il y a aussi évidemment des chargeurs et des écouteurs. C’est assez rigolo. J’espère que c’est un service qui sera offert dans d’autres hôtels.
Quoique même si ce n’est pas aussi organisé, les grands hôtels ont souvent une boîte d’objets perdus dans laquelle vous avez une chance de trouver un adaptateur ou un câble qui vous manque. Bon à savoir!
Pascal quoique… on est pas toujours à l’hôtel pour travailler Forget